Interview avec Paul sur son site leramonage.com

Vous avez envie d’en savoir plus sur le ramonage ? Vous ne savez pas comment cela se déroule ? Paul qui gère un site sur le ramonage va nous parler de son site internet et sa vie d’auto-entrepreneur. Bref un sujet enrichissant à lire d’urgence…

Salut Paul, merci d’être ici pour nous parler un petit peu de ramonage. Mais avant toute chose, je souhaiterais que tu te présentes auprès de tout le monde. Alors en quelques mots, qui es tu Paul ? Que fais tu dans la vie ? 

Bonjour Serge, je te remercie pour l’invitation !  Pour les présentations, j’ai 36 ans, je vis du côté de Brest ou je suis ramoneur de formation et de métier depuis de nombreuses années. Je suis à mon propre compte d’ailleurs. Au niveau sentimentale, j’ai une femme et 3 enfants. Mes hobbies sont simples, j’adore le sport, la natation, et aussi allez me faire une bonne bouffe, ou aller voir un film entre amis ! Bref une vie comme pas mal de monde, mais j’aime ma vie !

Et ton métier t’a conduit à créer un site internet sur le ramonage ? 

Tout à fait, je suis un touche à tout, et je me suis donc dit, pourquoi ne pas le faire sur quelque chose que je maîtrisais parfaitement, c’est à mon métier sur le ramonage. Et puis, si je pouvais joindre l’utile à l’agréable, c’était banco ! En effet, je voulais transmettre des infos utiles et pertinentes aux personnes, aux 4 coins de la France. Si vous recherchez des conseils et infos sur le ramonage, vous serez sur le bon site !

Tu peux nous en dire plus sur ton site ? Que retrouve t-on dessus ? 

C’est un site informatif, donc comme tu peux l’imaginer, il y a beaucoup d’infos sur le sujet du ramonage. Que vous ayez envie d’en savoir plus sur le bistrage, ou sur la réglementation en vigueur ou bien comment trouver le meilleur devis pour son ramonage, le site sera un allié incontournable !

Tu as de nouveaux projets avec le site ? 

Oui, enfin nouveaux je ne sais pas, mais je compte apporter de nouvelles informations pour la personne désireuse de trouver des choses sur le ramonage. Il y a de quoi faire, mais je suis motivé !

Je remercie Paul pour sa gentillesse, et je lui souhaite bonne continuation !