Il y a encore un an, de nombreux spécialistes mais services de consommateurs alertés les mauvaises pratiques sur le trading en ligne et notamment les options binaires. Mais s’avère que ce marché s’est enfin régulé et les risques d’arnaques n’existent quasiment plus. Voilà pourquoi les options binaires ont un bel avenir et surtout en Espagne !
Pourquoi en Espagne
L’Espagne a particulièrement souffert de la crise qui a entraîné un changement dans la vie politique du pays. Afin de lier les deux bouts, tous les moyens sont bons pour arrondir les fins de mois. Et les options binaires peuvent être un moyen d’y gagner à condition de former au préalable et surtout de choisir un broker régulé par la CNMV. Il s’agit de l’équivalent de l’AMF en France mais pour l’Espagne.
Ainsi vous pouvez trouver des brokers fiables comme TopOption qui est l’un des meilleurs acteurs du secteur et en plus idéal pour les débutants. Avec une mise de 5 euros minimum et un dépôt de 100 euros, il s’agit de la meilleure offre pour découvrir les options binaires. Si vous ne lisez pas bien le français vous pouvez trouver en cliquant sur ce lien sur un test de TopOption en espagnol.